Livraison gratuite à partir de 79€ d'achat

Quel maillot pour quelle destination?

Le mois de Juillet arrive à grand pas, et qui dit juillet dit vacances, dit soleil et dit forcement bikinis !

Alors parlons en des bikinis, lequel choisir et pour aller ou ? Après, vous pouvez aussi faire l’inverse, choisir d’abord votre bikini et en fonction de ça, votre lieu de vacances.

En vedette sur la croisette

Alors la vous devez être à la pointe de la mode, une vraie fashion victime, ne vous inquiétez pas, MademoiselleBikini vous aide à trouver la perle rare, qui saura vous mettre en valeur au milieu des stars.

Pour cette destination, on mise tout sur Huit et Petite Terre, oui ils sont magnifiques, et quoiqu’il arrive avec un maillot pareil vous allez faire des ravages !




Une semaine au Pays Basque ou sur les côtes landaises
Cette fois on va jouer le coté surfeuse, vagues, cheveux de sirène. L’idéal ? Un maillot qui tient, qui ne s’échappe pas au milieu de l’océan. Bref un maillot à toutes épreuves pour nos vacances à 100 à l’heure, mais attention, un bikini canon quand même.

On a littéralement craqué pour ce une pièce Billabong et on ne jure plus que par ce maillot brassière Ripcurl, imprimé color-block, coupe ultra sexy, mais sportive. What else ?




Sous le soleil de Miami
Ah la Floride, le sable blanc, les eaux turquoise, les lifeguards… Là-bas, vous pouvez tout oser, même les maillots de bain les plus fous, les maillots colorés, les maillots échancrés. Lachez-vous ! Nous on fond pour ce maillot ultra original Volcom, et pour cet ensemble Seafolly. Ocean Drive n’a qu’à bien se tenir !



Bali, petit paradis
On rêve toutes de s’envoler pour Bali, ce petit coin de paradis aux paysages à couper le souffle. Cette île tropicale est un bon prétexte pour arborer votre plus beau maillot de bain. On a choisi de mettre dans nos valises, ces ensembles Sowe, la coupe, l’imprimé, tout quoi, on craque !

Les Mix and Match Sowe

Grèce et Croatie, les incontournables
Les plages et les paysages y sont absolument magnifiques. Et pour ne rien gâcher les soirées se veulent également endiablées, de quoi satisfaire tout le monde. On opte pour un maillot ultra coloré Banana Moon pour la journée et pour un maillot à lien RVCA pour nos bains de minuit.



Maintenant, vous êtes parées pour l’été, il ne vous reste plus qu’à filer lézarder au soleil !

A très vite les Bikinis Addicts 😉
Cyrielle.