Livraison gratuite à partir de 79€ d'achat

Le triangle sous tous les angles

Vous pensiez tout savoir sur le maillot de bain triangle ?!
Mais connaissez vous toutes ses variantes et savez vous à quel type de silhouette il va le mieux ?

L’atout principal du maillot de bain triangle, c’est de mettre les épaules en valeur grâce à ses liens à nouer autour du cou.
Ce qui fait qu’il est parfait pour « casser » les silhouettes un peu carrées (en V, en H ou en X) – comprenez : si vous avez les épaules larges alors ce maillot de bain est fait pour vous !

La version la plus souvent proposée par les marques est le modèle triangle coulissant comme celui-ci


Le triangle fixe lui ne coulisse pas sur le lien. Il est parfait si vous avez une poitrine menue à normale, à éviter toutefois si vous avez une poitrine généreuse car il ne s’adapte pas en largeur. 


Aujourd’hui souvent rembourrés avec des coques préformées ou bien des mousses amovibles, ils apportent une touche sexy en créant un joli décolleté, même au plus petites poitrines comme ce maillot de bain triangle rembourré 




Plus rarement vous le trouverez avec des bretelles droites, et cette fois ci, ce sera parfait pour les silhouettes en A qui ont des épaules étroites ! 


Si vous avez une poitrine généreuse, les triangles foulards vous offriront un meilleur support et plus de confort grâce à leurs liens plus larges. 


Les hauts de maillots triangles s’accordent parfaitement à n’importe quel type de bas, brésilien, coupe classique plus couvrante ou même shorty !

Découvrez vite tous nos maillots de bain triangle et triangle foulard !
A bientôt pour d’autres conseils morpho !
Mademoiselle Bikini