Livraison gratuite à partir de 79€ d'achat

Havaianas, les tongs de l'été

Le saviez vous ?! La tong Havaianas née au Brésil en 1962 était à ses débuts considérée comme la chaussure des pauvres.
Elle n’existait d’ailleurs qu’une seule version, la « Havaianas Traditional », une tong à brides bleues avec une semelle blanche et bleue.

Trente ans plus tard, c’est grâce à une erreur de fabrication qui fait sortir les brides vertes qu’Havaianas décide d’en changer la couleur et de développer plusieurs modèles…! Et c’est seulement en 1994 que les semelles changeront également de couleur !

Au Brésil, toute la population porte les tongs Havaianas et on les retrouvent également aux pieds de nombreuses célébrités, mannequins et dans tous les magazines de mode !
Aujourd’hui Havaianas est LA tong en caoutchouc la plus chic du monde ! Il s’en vend 6 chaque seconde dans le monde !

Le modèle slim spécialement dédié au femmes avec ses brides fines , et sa palette de couleur mode figure notamment parmi les modèles Havaianas les plus recherchés.


Les modèles slim imprimés comme la Animals et ses brides fluo ou le tong avec sa semelle à petits pois sont également des modèles à tester dans la collection. Tout comme la Havaianas Brazil Logo créée pour la coupe du monde 1998, avec son drapeau brésilien et sa semelle rayée !

La marque propose également des modèles de tongs plus travaillés, hyper féminins, à porter la journée ou même le soir !

Alors pour quelle paire de tongs allez vous craquer cet été ?!
Retrouvez ici toute la collection Havaianas.