Livraison gratuite à partir de 79€ d'achat

Haut de maillot : tout se joue dans le dos!

Dans un autre article du blog, je vous parlais des petits détails qui font toute la différence sur les bas de maillots de bain. Et maintenant, c’est le tour des hauts! Parce qu’il y a d’autres moyens qu’un imprimé ou une couleur pour rendre un maillot de bain original. Depuis quelques années, on constate que les maillots sont beaucoup très travaillés dans le dos notamment avec des liens croisés façon corsage, des bretelles qui changent ou encore des découpes originales.

Le dos nageur revisité

Le principal avantage du dos nageur est qu’il facilite le maintien de la poitrine (d’où son utilisation dans le sport). Un maillot de bain au dos nageur sera donc idéal pour celles qui souhaitent partir affronter les vagues ou tout simplement éviter les blagues des petits malins qui vont défont le nœud du maillot dans le dos. 


La brassière fantaisie

Ici vous avez un exemple de versions encore plus poussée de la brassière. Les bretelles se multiplient pour encore plus d’originalité. Ces maillots de bain d’apparence très simple sur le devant, surprendront tout le monde par leur effet de style dans le dos.

Le corsage et ses variantes

Les maillots de bain avec des liens dans le dos ont ce petit coté sexy qu’on adore chez Mademoiselle Bikini. Pour les deux derniers, il faut noter que les liens sont ajustables. Un avantage indéniable pour celles qui sont obligées prendre un grande taille du fait de leur bonnet profond mais qui ont tout de même un petit dos. Au moins, les liens de bailleront pas et vous ne risquerez pas à tout moment de vous retrouver seins nus !


Voilà les bikini addicts, maintenant plus question d’avoir le même maillot que tout le monde !