BLACK FRIDAY - 20% OFF avec le code BF2021 & Livraison gratuite à partir de 79€ d'achat

J'ai une silhouette en V

Vous avez les épaules larges, les hanches et les fesses plutôt effacées. Quand vous achetez un bikini, vous prenez généralement votre haut d'une taille supérieure au bas.

L'astuce à suivre
Attirez le regard sur le bas et les jambes et minimiser la carrure !

Les conseils de Mademoiselle Bikini
Pour le haut de maillot de bain : jouez les décolletés en V profond pour réduire la largeur de vos épaules, le petit triangle à fines bretelles ultra féminin ou le foulard (halter) glamour qui se nouent dans le cou.
Pour le bas de maillot de bain : optez pour une culotte taille basse ou pourquoi pas un shorty qui vous donnera l'impression d'avoir des fesses ! Lâchez vous sur les volants, les frous-frous, les lacets et les noeuds, qui par un effet d'optique, donneront du volume à vos hanches. Osez les imprimés à rayures horizontales.
Pour le maillot de bain 1 pièce : préférez les maillots avec des décolletés en V ou décolleté profond qui se nouent dans le cou.

A éviter : Les maillots de bain brassières et les bretelles droites, les maillots bustier, les bandeaux droits et les décolletés carrés qui font paraitre les épaules encore plus larges. Pour le bas, évitez les culottes trop simplistes, trop échancrées et sans détails.

Haut : Maillot de bain triangle à croiser Lolita Ripcurl
Bas : Bas de maillot Ripcurl à liens imprimé mexicain Lolita

1 pièce Maillot 1 pièce cache cœur imprimé Camarat