Livraison gratuite à partir de 79€ d'achat

J'ai une silhouette en A

Vous avez les épaules étroites, un buste fin mais des hanches et des fesses rondes. Quand vous achetez un maillot de bain, vous prenez généralement votre haut dans une taille inférieure au bas.

L'astuce à suivre

Elancer votre silhouette et attirer le regard sur votre poitrine ou sur vos jambes !

Les conseils de Mademoiselle Bikini

Pour la haut de maillot de bain : craquez pour un maillot de bain push-up, bandeau préformé, triangle à armatures, à balconnets ou tout autre haut rembourré qui donnera du relief à votre buste. Boostez le volume ! Faites vous plaisir avec des bandeaux droits ou des décolletés carrés qui renforceront la carrure. Les bretelles droites sont également parfaites pour donner l'impression que vos épaules sont plus larges.

Pour le bas de maillot de bain : jouez sur les formes simples et échancrées qui vous feront la jambe plus fine et plus longue ! Ôtez vous de l'esprit que les formes disparaissent comme par magie lorsqu'elles sont couvertes !

Pour le maillot de bain 1 pièce : restez sur l'idée de donner du volume en haut pour rétablir l'équilibre avec le bas. Donc foncez pour les maillots une pièce bandeau ou bustier.

A éviter : Les culottes tailles hautes, les bas avec des volants ou des gros noeuds sur les côtés ainsi les shortys qui créent du volume là où il y en a déjà. Les lignes horizontales ou les ceintures marquées sont également à proscrire pour les bas.

Haut : Maillot de bain triangle néoprène Seafolly
Bas : Bas de maillot en néoprène Seafolly

Haut : Maillot de bain bandeau Goddess corail Seafolly
Bas : Bas de maillot corail côtés plissés Seafolly