Livraison gratuite à partir de 79€ d'achat

Les Tatouages éphémères, l'accessoire bijoux de cet été

Ils cartonnent depuis quelques saisons déjà, et c’est assurément l’accessoire de vacances indispensable. Les tatouages éphémères seront en cette période sur toutes les plages et sur toutes les soirées, de Berck à Hossegor et de Biarritz à Menton…



Tatouages Ephémères

Un accessoire pratique, qui n’est pas sans rappeler les décalcomanies de notre enfance, ….en plus joli ! Dorés ou argentés, d’inspiration ethnique, graphique ou romantique, le tatouage éphémère prend aussi parfois des formes plus détaillées de coquillages, de vagues, de plumes… Et ajoutent des touches scintillantes sur la peau, mettant en valeur la peau hâlée tels de véritables bijoux.

Chez Mademoiselle Bikini on aime la liberté que nous offre ces bijoux de peau pour accessoiriser nos plus beaux maillots de bain. Pratique, ces tatouages éphémères peuvent se coller n’importe où sur la peau, attirant ainsi le regard sur des endroits stratégiques : sur les poignets tel un bracelet, sur la cheville ou le dessus du pied jouant avec la lanière de nos tongs, sur le bas du ventre ou le creux des hanches soulignant subtilement la forme taille basse ou le détail du bas de bikini.

Disposés ça et là, ils viennent discrètement booster tous nos looks de l’été et accessoiriser nos maillots de bain tendances ou nos tenues beachwear shoppés évidemment sur votre e-boutique préférée 😉 ! En plus ils résistent à l’eau, ce qui les rend parfait pour la plage, la piscine, ou pour l’ambiance chaude des festivals de l’été.


Enfin petit conseil pour finir en sachant que comme pour les maillots de bain on aime éviter les traces de bronzages disgracieuses, avec les tatouages éphémères il suffit de les décalquer le soir une fois bronzée plutôt que le matin !

Cet article beauté vous a plu les bikini addicts?

Je vous dis à très bientôt sur le blog :)

Mademoiselle Bikini