Livraison gratuite à partir de 79€ d'achat

Où bronzer à Paris?

as encore le moment des vacances ou pas du tout de vacances pour vous ? On a pas toute la chance de partir en vacances et de revenir toute bronzée après trois semaines de transat non stop…

Alors, vous, les parisiennes qui passant leur mois d’aout en ville. Ce n’est pas une raison pour ne pas bronzer. Dotée de sa crème solaire, on sort son plus beau bikini, et on bronze ! Mademoiselle Bikini vous conseille quelques endroits très sympas pour se prélasser au soleil dans la capitale !

Les parcs

Paris offre de nombreux parcs qui vous laisseront un endroit calme pour poser votre serviette et bronzer ! Parc Montosouris, Vincennes, les buttes chaumonts ou encore les alcôves du Parc André Citroën pour une séance bronzette en toute discrétion et tranquilité.

 

Les solariums

La piscine Josephine Baker


Elle sera parfaite pour s’offrir une après-midi entre amis au solarium sur le toit de cette piscine qui flotte sur la scène. C’est le spot parfait pour piquer une tête dans l’eau en cas de trop forte chaleur !

La piscine molitor

Située dans le 15ème arrondissement de Paris, une des plus emblématiques piscine parisienne a rouvert ses portes il y a quelques années déjà. Créé à l’heure des premiers bikinis, on opte pour un look rétro pour finir sa séance bronzette autour d’un cooktail sur le rooftop. C’est le spot parfait pour se croire en vacances.



On bronze en terrasse

C’est l’heure du brunch ou de l’apéro après le travail, on va boire un verre avec ses amis. On choisit un super spot en plein soleil et on bronze !

On sort sa petite robe de plage avec le maillot de bain en dessous (attention pas sur les terrasses sinon vous risquez une grosse amende) et on se prélasse pour faire comme si on était parti en vacances. Vous allez berner tout le monde !